Galette des rois 2020

L'Entente Cycliste Rostrenen organisait vendredi sa traditionnelle Galette des Rois. Elle a réuni une cinquantaine de personnes au cours de la soirée. Cette rencontre conviviale a été l'occasion de mener de nombreux échanges et d'accueillir également de nouveaux licenciés.

En ce début d'année les responsables du club tiennent à relever une activité sportive soutenue de la section cyclos. Comparée aux autres années sur la même période, la participation aux sorties est importante le dimanche matin et le jeudi après-midi. Le temps doux est sans doute une raison mais ce n'est pas la seule aux dires de certains. Pour exemple, ils étaient 12 au départ jeudi et 26 dimanche matin. Ce sont des participations que l'on rencontrait habituellement après le mois de mars. Ceci présage certainement de bonnes participations du club aux différentes randonnées programmées dans les mois prochains.

À ce sujet, le club prépare activement "La Printanière", randonnée qui sera à sa 7ème édition. Elle se déroulera le 22 mars. Elle proposera cette année 4 circuits "vélo" (35, 50, 64 et 80 km) et 4 parcours pédestres ( 6, 9, 13 et 17 km). Les bénéfices seront versés à une association qui contribue à améliorer la vie d'un enfant en difficulté physique ou psychique.

Photos associées : GALETTE DES ROIS 2020

GALETTE DES ROIS 2020


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.